Accueil

Un petit lapin pour Halloween

Imaginez mon bonheur quand Khuc Cay, la créatrice de "les petites mains de Khuc Cay" m'a proposé de participer à son tour du monde des créateurs pour la publication de son adorable livre "Sweet crochet friends". Un ribambelle d'amigurumis avec chacun sa petite histoire, difficile de faire un choix... Puis le lapin (moi qui adore les lapins) l'a remporté. Depuis, il ne quitte plus mon potager, particulièrement friand en cette saison de carottes et potiron. Vivi (c'est son petit nom) est crochetée en coton Hobbi avec un crochet 2,25. Sa petite jupe culotte est réalisée en mélange laine/acrylique Partner 3,5 de Phildar pour lui donner cet aspect tout doux et puis ça tiendra chaud pour l'hiver..

Mon petit Prince

Voici le Petit Prince crocheté d'après le tuto de Pembe Marifet... Depuis le temps que j'en rêvais... Vous pouvez trouver le patron gratuitement (en anglais) sur le site Ravelry. Il est accompagné de son fidèle compagnon, un petit renard improvisé au bout de mon crochet et qui fera bientôt partie d'une petite série de minis animaux de la forêt... On peut d'ailleurs apercevoir le petit lapin sur la valisette qui abrite mon nouvel assortiment de laines. Couleurs en parfaite harmonie avec l'automne qui s'installe doucement. Le Petit Prince est crocheté en fils Hobbii Rainbow avec un crochet 2,25mm. J'ai légèrement modifié la chevelure en ne faisant qu'une série de boucles tout autour d'une "per

Posts

Créatrice passionnée, j’aime les belles matières et les belles couleurs. Autant les tissus, la laine et les fils que les crayons graphites ou de couleurs, les peintures, les papiers.

Toujours à l’affut de nouvelles idées j’ai envie de vous faire découvrir et partager ma nouvelle passion pour le crochet et tout particulièrement les doudous: Je suis devenue accro!

 

Posts récents

Pour me laisser un petit mot, poser une question ou passer commande...

Suivez-moi
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Tags

Archives :

lucompotine.com