Accueil

Les petites écolières

Fin prêtes pour la rentrée des classes, voici mes petites écolières, mon troisième patron de poupées après "les petites Lises" et "Lisette à la plage". A croire que j'aime autant les poupées que les lapins! Vous les avez accueillies les bras grands ouverts sur Instagram et depuis, elles ne se lassent pas de poser pour les photos de classe avec toutes leurs copines... Un peu moins épurées que les "petites Lise", elles portent des bottines, un collant rayé, une jupette en tissu vichy, un débardeur, une écharpe et un petit cartable. Elles sont crochetées en mélange acrylique/laine Partner 3,5 de Phildar avec un crochet 2,75mm. Les cheveux sont réalisés en fil Alpaca de Drops avec un crochet plu

Posts

Créatrice passionnée, j’aime les belles matières et les belles couleurs. Autant les tissus, la laine et les fils que les crayons graphites ou de couleurs, les peintures, les papiers.

Toujours à l’affut de nouvelles idées j’ai envie de vous faire découvrir et partager ma nouvelle passion pour le crochet et tout particulièrement les doudous: Je suis devenue accro!

 

Posts récents

Pour me laisser un petit mot, poser une question ou passer commande...

Suivez-moi
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Tags

Archives :

lucompotine.com