La ménagerie au complet


Les voici tous les cinq, vous souhaitant une bonne et douce nouvelle année...

Qu’elle soit créative, pleine de tendresse (comment ne pas y croire en les voyant posant sagement devant l’objectif) et de beaux projets (j’en ai déjà plein la tête, au bout des doigts et dans mes tiroirs)...

Après Emma le lapin et Samuel le koala (en cours) présentés dans mon post de novembre, je vous présente Benedict le chimpanzé, Alice le zèbre et Rufus le lion, tous extraits du merveilleux livre “la ménagerie des doudous” de Kerry Lord.

Emma, Benedict et Alice ont été crochetés en fil Puna de Drops, super doux et agréable à travailler avec un crochet n°3,5 et Rufus et Samuel ont été crochetés en Phil Frénésie de Phildar qui malheureusement n’existe plus (un reste de pelotes au fond de mon tiroir). Egalement tout doux au touché mais plus complexe à crocheter car il a des petites “boules” emmêlées dans le fil ce qui lui donne cet aspect chiné que j'adore.

Emballés soigneusement (et individuellement) pour Noël, les enfants les ont tout de suite adoptés... Disparition immédiate sous la couette!

Posts
Posts récents
 
Tags
suivez-moi
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle